Cultivore

Nouveau Projet, en partenariat avec le Service Jeunesse du CPAS de Charleroi 

Cultivore est une nouvelle initiative de l’AJMO de Charleroi en collaboration avec le CPAS de Charleroi qui permet à un public éclectique de participer activement à différentes activités culturelles.

Découvrir de nouvelles choses, vivre de nouvelles expériences, s’ouvrir à un autre type de divertissement, rencontrer de nouvelles personnes,le tout en famille, voilà les maîtres mots de ce projet. Nous avons tous le droit d’avoir accès à la culture, Cultivore pourrait devenir un tremplin pour aller à la rencontre de celle-ci.

Chaque activité sera encadrée par deux travailleurs (AJMO ou CPAS) afin d’en assurer son bon déroulement. Mis à par ça , rien ne sera imposé lors de ces moments ludiques. Vous serez si vous le souhaitez autonome et serez conviés à découvrir les animations comme vous le désirez. Cependant les professionnels présents seront évidemment heureux de partager ces moments avec vous.

La participation se fait sur inscription auprès de Ludivine ou Lula (AJMO) au 071/32.78.32 ou auprès de Laurent (CPAS) au 071/32.23.33

 

Les commentaires sont fermés