26 sept. AJMO en fête

Madame, Monsieur,

L’asbl AJMO, service de l’Aide à la Jeunesse situé au cœur de Charleroi, a pour mission l’aide préventive, tant sociale qu’éducative, au bénéfice des enfants et des jeunes, dans leur milieu de vie et dans leurs rapports avec l’environnement social et familial.

Depuis sa création, l’asbl a toujours gardé sa ligne de conduite en se situant dans l’accompagnement du jeune et des familles.  AJMO a créé de nombreux projets de prévention afin d’améliorer l’environnement social du jeune et des familles.  Deux asbl ont ainsi vu le jour à savoir le Comptoir d’échanges de seringues et le service d’accrochage scolaire Sens-sas.

Propriétaire depuis 2010, l’asbl a pu réaliser des travaux et des aménagements du bâtiment grâce au soutien financier de différentes sociétés et aux dons privés, afin d’accueillir les bénéficiaires dans un cadre agréable et mener à bien nos différents projets.

Nous avons décidé de fêter les 35 ans de l’asbl et d’inaugurer le bâtiment remis à neuf.  Nous invitons les habitants du quartier, nos jeunes et les familles et leurs proches, nos partenaires du monde associatif, les représentants des pouvoirs subsidiants et des entreprises qui nous ont soutenus, ainsi que toute personne curieuse de découvrir notre service.

La fête se déroulera le mercredi 26 septembre 2018 de 14h à 19h, à la rue du Parc à 6000 CHARLEROI.

A cet effet, la rue sera interdite à la circulation.

Durant toute l’après-midi, différentes animations seront organisées: fresque collective avec les jeunes de Solidarcité, animation cirque, jeux en bois, grimages, château gonflable, photomaton…,

14h : Accueil

15h : mot de bienvenue et de remerciements

15h30 – 16h30 – 17h30 : visite inter-active du bâtiment

19h : Fin des activités

Nous serions très heureux de vous compter parmi nous lors de cet événement festif.

Pour une question d’organisation, pourriez-vous nous envoyer la confirmation de votre venue par mail pour le vendredi 21 septembre 2018 à :

sercretariatajmo@gmail.com

D’avance, nous vous remercions.

L’Equipe

Les commentaires sont fermés